Par arrêté préfectoral, la Saône-et-Loire a été classée en alerte canicule de niveau rouge depuis ce lundi 22 juin à 12h00, ce qui implique certaines restrictions, notamment :
- interdiction de toutes manifestations SPORTIVES organisées en plein air ou dans des espaces non climatisés ;
- interdiction de consommer de l'alcool sur la voie publique pendant la durée de l'activation.