Alerte du 22/06/2026 à 14:49
La préfecture de la Haute-Garonne vient de placer notre département en vigilance rouge pour canicule à compter de ce lundi 22 juin. Face à ces températures exceptionnelles, la vigilance de chacun est de mise.
Les bons réflexes à adopter : Restez au frais, fermez les volets et fenêtres en journée. Buvez de l'eau régulièrement sans attendre d'avoir soif. Limitez les efforts. Évitez de sortir aux heures les plus chaudes et suspendez toute activité physique.
Soyez solidaires : Prenez régulièrement des nouvelles des personnes âgées, isolées ou fragiles de votre entourage.
En cas de besoin, vous pouvez contacter Monsieur le Maire au 0685951012