Alerte du 25/06/2026 à 21:05
Météo-France replace les Hautes-Pyrénées en vigilance ORANGE canicule à partir du jeudi 25 juin à 22h00.
⚠️ Restez particulièrement vigilants envers les personnes âgées, isolées, fragiles, les jeunes enfants et les personnes souffrant de maladies chroniques.
Continuer à adopter les bons réflexes :
💧 Buvez régulièrement.
🏠 Restez au frais et fermez volets et fenêtres en journée.
☀️ Évitez les activités aux heures les plus chaudes.
👵 Pensez aux personnes âgées, isolées ou fragiles.
🚗 Ne laissez jamais un enfant ou un animal dans un véhicule.
📞 En cas de malaise, composez immédiatement le 15 (SAMU)
La mairie de Siarrouy vous invite à garder la plus grande vigilance et vous tiendra informés de l’évolution de la situation.