L’association Les rhizomatiques, l’Espace Enfance du Pays de Duras ont le plaisir de vous inviter à la projection du court-métrages documentaires :
« LA LISTE DES CHOSES QUI FONT BATTRE LE COEUR » (20 min)
Date : Vendredi 9 octobre à 18h30
Lieu : Salle de la Mairie de Duras (Place du Château)
À propos du projet :S’inspirant de la dame de la cour japonaise Sei Shonagon, qui rédigeait des listes des choses désolantes ou magnifiques, une vingtaine d’enfants de la structure ont participé à un atelier cinéma de deux semaines.
Accompagnés par la réalisatrice Marjolaine Normier (association Les Rhizomatiques), ils ont écrit leur propre liste et réalisé deux films. Ce projet a bénéficié du soutien du dispositif Passeurs d’Images.
Nous serions ravis de vous compter parmi nous pour découvrir ce travail.
Confirmation de présence :
Afin de nous organiser au mieux, merci de bien vouloir nous confirmer votre présence (et le nombre d’accompagnants) avant le mercredi 7 octobre.
En vous remerciant pour votre soutien, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Cordialement,
La Direction