Alerte du 25/11/2025 Ă 08:59
Avec le rĂ©cent transfert de la compĂ©tence Eau/Assainissement, des changements sâopĂšrent entre le service facturation de la nouvelle RĂ©gie des Eaux de la CCPVM et ses usagers.
Parmi ces changements, la facturation, dĂ©sormais effectuĂ©e par cette entitĂ©, nĂ©cessite de nouvelles formalitĂ©s relatives au prĂ©lĂšvement automatique, quâil soit mensuel ou Ă Ă©chĂ©ance.
Vous souhaitez ĂȘtre prĂ©levĂ© ? Câest le moment de faire les dĂ©marches. En effet, afin de disposer du temps de traitement du dossier et de la prĂ©paration de la facturation 2026, le service facturation doit recevoir les piĂšces avant le 15 dĂ©cembre 2025.
AprĂšs cette date, il ne sera plus possible dâĂȘtre prĂ©levĂ© pour lâannĂ©e 2026, les contrats de mensualisation ne pouvant pas ĂȘtre rĂ©alisĂ©s en cours dâannĂ©e pour des raisons techniques.
Les documents nécessaires à la demande de prélÚvement sont accessibles sur le site internet www.ccpvm.fr > Au quotidien > Eau et Assainissement (encart téléchargements)
ou via ce lien : https://www.ccpvm.fr/au-quotidien/eau-et-assainissement/
Ă NOTER : Le contrat de prĂ©lĂšvement automatique sera communiquĂ© en dĂ©but dâannĂ©e 2026 en mĂȘme temps que lâĂ©chĂ©ancier de mensualisation.
Contacts :
> Par mail : clientele-eau@ccpvm.fr
> Par téléphone : 03 55 22 81 40
> Par courrier : Régie des Eaux de la CCPVM - 12 rue du Vélodrome
88200 Saint-Ătienne-LĂšs-Remiremont
> Sur place : Accueil du public du lundi au vendredi de 8h30 Ă 12h et de 13h30 Ă 17h (16h le vendredi)