Le samedi 28 février 2026, une véritable finale se déroulera à la salle Omnisports de Troyes. Elle opposera les deux plus grosses formations de ce championnat de Nationale 2, toutes deux en quête d’accession parmi l’élite du handball amateur.
L’ES Colombienne, l’une des équipes les plus « dangereuses » du championnat, débarquera sur nos terres auboises pour un choc qui s’annonce électrique.
Un match qui s’annonce explosif, avec un enjeu majeur pour nos Auboises : une victoire éjecterait les Franciliennes du podium et nous laisserait enfin seules en tête (sauf catastrophe lors de la prochaine journée).
Pour cet événement majeur du sport aubois, nous voulons une salle Omnisports bouillante et comble.
C’est pourquoi nous aurons besoin de votre soutien :
Samedi 28 février 2026 - Salle Omnisports de Troyes
As Ste Maure-Troyes Handball (1er) vs ES Colombienne Handball (2e)
coup d'envoi 18h30
Des places sont offertes aux habitants, si vous êtes intéressé vous pouvez venir en mairie, aujourd'hui, entre 14h et 17h pour récupérer des places !