Durée prévue : 1 mois
Durant les vacances de Toussaint, la route sera entièrement barrée entre Montaigut et Lévignac pour des travaux sur l'ouvrage d'art qui se situe sous la voirie.
Ces travaux sont commandités par le Conseil Départemental de la Haute-Garonne.
La route de Lévignac sera accessible pour les personnes qui viennent de Saint-Paul, Grenade ou Mondonville par la rue de la boulangerie et la rue des écoles.
Une fois la reprise des écoles, il y aura encore 15 jours de travaux et la voirie sera réouverte uniquement dans le sens Lévignac/Montaigut
Pour les parents venants de la route de Grenade, de la route de Daux, de Grande Borde ou du chemin Maurous... (arrivant par la route de grenade, de Saint-Paul ou de Toulouse) les parkings impasse de la Save et des écoles seront accessibles par la rue de la boulangerie et par la rue des écoles.
Vous pourrez repartir vers Toulouse la voirie étant ouverte dans ce sens.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
N'hésitez pas à venir poser des questions à la Mairie ou à un élu si vous voulez un complément d'information.