Pour vous protéger et protéger vos proches, en particulier les personnes âgées, isolées, fragiles et les jeunes enfants.
✅️ Quelques conseils importants :
- Buvez régulièrement de l’eau, même sans sensation de soif
- Évitez les sorties et activités physiques aux heures les plus chaudes
- Maintenez votre logement au frais (volets fermés le jour, aération la nuit)
- Donnez régulièrement des nouvelles à vos proches
- Ne laissez jamais une personne ou un animal dans un véhicule fermé
En cas de canicule, les espaces fraîcheurs (église et salle des fêtes) sont accessibles de 9h à 19h.
📞 Besoin d’aide ou signaler une personne en difficulté ?
Contactez la mairie au 03 83 31 12 47 pendant les heures d'ouvertures (mardi, jeudi : 8h30 - 12h / 13h - 18h30)
🚨 En cas d’urgence médicale, composez immédiatement le 15.
Merci à chacun de rester attentif aux personnes les plus vulnérables.