Notre planétarium fermera ses portes du 1er au 13 septembre inclus . Cette pause est l'occasion de préparer la rentrée et de vous proposer de belles surprises pour une année pleine de découvertes !
Notez toutefois que nous serons exceptionnellement ouverts le samedi 6 septembre après-midi pour des animations spéciales, en partenariat avec les Petits Débrouillards, au profit de l'association de l'école de Mailly-la-Ville.
À partir du 14 septembre, nous vous accueillerons avec de nouveaux horaires : le planétarium sera ouvert le samedi toute la journée, de 10h à 19h non-stop !
Au programme :
Trois séances de planétarium pour explorer le cosmos.
Une nouvelle formule : "Le samedi au plané" . Une heure de séance immersive suivie d'une heure d'activités complémentaires en salle ou en extérieur, pour répondre à toutes vos questions et approfondir le sujet.
Et pour toujours plus d'aventures, de nouveaux thèmes feront leur apparition, comme "l'Exploration de Mars" et bien d'autres !