Alerte du 22/06/2026 à 21:02
Chères Neuve-Grangeaises, Chers Neuve-Grangeais,
Suite au placement inédit de notre département en vigilance rouge canicule, notre commune doit s'adapter.
Un plan d'adaptation sera mis en place dès demain matin afin de passer la période de la meilleure des manières. Il vous sera notifié aux alentours de 10h le MARDI 23 JUIN.
Madame Le Maire prendra dans les prochaines heures des arrêtés spécifiques à notre vie communale.
Le préfet de l'Eure a dès à présent pris des arrêtés :
> Interdiction de transport et consommation d'alcool sur la voie publique.
> Interdiction des manifestations sportives non professionnelles en extérieur et en intérieur .
> Interdiction des moissons entre 13h et 18h.
> Autorisation pour les ouvriers du bâtiment de débuter les travaux à 6h.
Nous restons à votre disposition et nous vous remercions pour votre compréhension.