Petit rappel, votre présence à la réunion du
vendredi 12 juin à 18h
à la salle des associations
est essentiel pour la sauvegarde de l'association Dynamic gym.
Même si vous ne voulez pas faire partie du bureau, la mobilisation de chacun par de petits gestes peut faire la différence. Nous vous attendons nombreux.