Météo-France place notre territoire en vigilance rouge canicule à compter d'aujourd'hui.
Face à ces températures exceptionnelles, soyez particulièrement vigilants et adoptez les bons réflexes :
💧 Buvez régulièrement de l'eau, même sans sensation de soif.
🏠 Restez au frais autant que possible et fermez volets
et fenêtres en journée.
☀️ Évitez les sorties et les activités physiques aux heures
les plus chaudes.
👴👶 Prenez régulièrement des nouvelles des personnes âgées, isolées ou fragiles, ainsi que des jeunes enfants.
En cas de malaise ou de situation préoccupante, contactez les secours en composant le 15.
Prenez soin de vous et de vos proches durant cet épisode de chaleur exceptionnelle.