Comme l'an dernier l'Office National des Forêts organise les "Forestivités du jeudi" qui se dérouleront tous les jeudis après-midi, du 04 juin au 27 août 2026
Ces balades en forêt avec un agent de l'ONF sont GRATUITES
Ce jeudi 18 juin, la sortie a lieu à SEROCOURT où le public a rendez-vous à 14 heures devant l'église pour 2 heures de découverte
Réservation conseillée au 0329099645
tourisme@vosgescotesudouest.fr