Alerte du 23/06/2026 à 13:37
Météo France vient de placer notre territoire en vigilance rouge, le niveau d'alerte maximal.
Face à cette situation, nous réduisons les horaires d'ouverture pour préserver votre santé tout en maintenant le service.
Horaires de demain :
Accueil usagers : 7h30 / 10h00
Prise de poste : 7h00
Fin de service : après le départ du dernier usager soit 10h15
Marion sera joignable dès 7h00 demain.
Demain, soyez vigilants :
Pensez à vous hydrater régulièrement (boire de l'eau en petite quantité et régulièrement)
Protégez-vous au maximum du soleil direct et privilégier les zones d'ombres le plus souvent possible
Relayez-vous régulièrement sur les postes exposés au soleil (pour les sites où vous êtes à 2 ou plus)
Ne faites pas d’efforts physiques
Faites des pauses régulières
Ne pas hésiter à appeler les managers pour signaler tout problème (Marion ou moi)
Enfin, dernier conseil : quand il fait chaud, les esprits s'échauffent vite ; les vôtres comme ceux des usagers. Prenez soin de vous et n'hésitez pas à passer le relais à un collègue ou à la hiérarchie si besoin.
La situation peut évoluer dans la semaine selon les alertes météo. Nous vous informerons au fur et à mesure.
La sécurité reste notre priorité absolue. Merci pour votre adaptation face à cette situation exceptionnelle.