Alerte du 19/06/2026 à 16:15
Dans le cadre de la prévention des risques liés aux fortes chaleurs, nous vous invitons à rester vigilants pendant les périodes de canicule.
Quelques recommandations essentielles :
* Buvez régulièrement de l’eau, même sans sensation de soif.
* Évitez les efforts physiques aux heures les plus chaudes.
* Maintenez votre logement au frais en fermant volets et fenêtres durant la journée.
* Prenez régulièrement des nouvelles de vos proches, voisins et personnes vulnérables.
Les personnes âgées, isolées, en situation de handicap ou fragiles sont particulièrement exposées aux risques liés à la chaleur.
En cas de difficulté, de besoin d’assistance ou pour signaler une personne en situation de fragilité, n’hésitez pas à contacter la mairie.
Restons solidaires et vigilants pour traverser cette période de fortes chaleurs en toute sécurité.
Contacts :
- M. Olivier LAINÉ - Maire
06.82.66.57.76
- M. CHEVAIS Anthony - 2ème adjoint
06.61.47.94.96
- Mme ROUGEAUX Audrey - 3ème adjointe
06.16.55.76.65
- Mairie (aux heures d'ouverture)
02.54.77.18.38