Alerte du 18/06/2026 à 14:59
Météo-France place le département de la Côte-d'Or en vigilance orange canicule à compter du jeudi 18 juin. Les températures élevées de jour comme de nuit nécessitent une vigilance particulière.
➡️ Buvez régulièrement de l'eau, même sans avoir soif.
➡️ Évitez les sorties et activités physiques aux heures les plus chaudes.
➡️ Maintenez votre logement au frais (volets fermés le jour, aération la nuit).
➡️ Prenez des nouvelles des personnes âgées, isolées ou fragiles.
➡️ Ne laissez jamais un enfant ou un animal seul dans un véhicule.
📞 En cas de malaise, contactez le 15 ou le 112.