Alerte du 18/06/2026 à 21:57
🟠 #VigilanceOrange I Canicule
Météo France a placé le département de la Haute-Saône en vigilance orange canicule à compter du jeudi 18 juin, 12H
👇️La Préfecture de Haute-Saône appelle à la prudence et rappelle les bons réflexes à adopter pour se protéger :
✅️buvez de l'eau régulièrement même sans avoir soif,
✅️évitez les efforts physiques aux heures les plus chaudes,
✅️fermez volets et rideaux en journée et aérez la nuit,
✅️donnez et prenez des nouvelles de vos proches, en particulier les personnes âgées, isolées ou fragiles.
Information en temps réel via Météo-France : https://swll.to/0htcb