La prochaine permanence des élus se tiendra le samedi 27 juin de 10h à 12h.
À cette occasion, Lucie Bardot, adjointe au maire, sera présente pour vous accueillir.
Ce rendez-vous est l'occasion d'échanger sur vos projets personnels ou associatifs, de solliciter un éclairage sur un dossier ou une démarche. Vous pouvez également en profiter pour signaler un problème du quotidien, poser une question sur la vie du village, ou simplement partager votre avis et vos suggestions.
Afin de garantir la qualité des échanges et de consacrer le temps nécessaire à chacun, les rencontres se font exclusivement sur rendez-vous, par créneaux de 30 minutes.
Pour vous inscrire, vous pouvez vous rendre directement en mairie ou contacter le secrétariat au 04 68 70 05 02 ou par mail : vignevieille.mairie@sfr.fr
Prochaine permanence : Samedi 25 juillet - tenue par Hélène Blaszkiewicz, maire