Madame, Monsieur,
Compte tenu de l'épisode de fortes chaleurs actuellement en cours et du passage du département en vigilance rouge, les conditions d'accueil au sein de l'école sont particulièrement difficiles.
Aussi, si vous le souhaitez et dans la mesure où vous le pouvez, nous vous invitons à garder votre enfant à domicile.
Toutefois, l'école demeure ouverte et accueillera les élèves dont les familles ne peuvent assurer la garde.
Dans ce cas, nous vous remercions de veiller à ce que votre enfant porte une tenue légère et adaptée aux températures élevées. Il est également indispensable qu'il soit muni d'une gourde ou d'une bouteille d'eau identifiée à son nom, ainsi que d'une casquette ou d'un chapeau.
Soyez assurés que l'ensemble de l'équipe reste mobilisé pour garantir le bien-être et la sécurité des élèves dans ce contexte exceptionnel. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.
Cordialement,
La directrice pour l'équipe de l'école