Chers habitants,
Dans le cadre des travaux d’enfouissement des réseaux secs (réseau basse tension, télécommunications, fibre optique et éclairage public) dans la rue de Mulhouse, rue des Alouettes, impasse des Vosges et impasse des Trois Rois, nous vous informons que les travaux ont réellement débutés ce mercredi 22 juillet 2026 et devraient s’achever à la fin de l’année 2026.
Ces travaux sont réalisés en partenariat avec Territoire d’Energie Alsace (TEA)
La circulation dans la rue de Mulhouse sera perturbée durant cette période.
Un alternat de circulation sera mis en place par les entreprises au moyen de feux tricolores afin de permettre le bon déroulement des travaux.
Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par ces travaux, indispensables à l’amélioration des réseaux de la commune. Par la même occasion, ces travaux amélioreront l’environnement visuel.
Clément SIBOLD, Maire