Fortes chaleurs : adoptons les bons réflexes !
Les températures grimpent et un épisode de fortes chaleurs touche actuellement notre Département du Loiret. Afin de préserver votre santé et celle de vos proches, pensez à adopter quelques gestes simples : boire régulièrement de l'eau, vous rafraîchir plusieurs fois par jour, éviter les sorties aux heures les plus chaudes et maintenir votre logement au frais.
Vous êtes une personne âgée, isolée ou en situation de fragilité ?
La commune tient à votre disposition un "registre communal des personnes vulnérables".
Cette inscription, gratuite et confidentielle, permet aux services municipaux de prendre contact avec vous en cas de canicule ou d'événement exceptionnel.
Pour vous inscrire ou inscrire un proche, contactez la mairie ou rendez-vous directement à l'accueil.
Restons solidaires et attentifs les uns aux autres. N'hésitez pas à prendre des nouvelles de vos voisins, de votre famille ou des personnes isolées de votre entourage.
En cas de malaise, de symptômes inhabituels ou d'urgence, composez le 15 !
#FortesChaleurs
#prevention
#solidarité
#bienvieillir
#vigilancecanicule
#registrecommunal
#SantéPourTous
#PrenonsSoinLesUnsDesAutres