Alerte du 22/04/2026 à 09:25
Mesdames, Messieurs,
Nous avons reçu l'information que des résidents retrouvaient une feuille blanche coincée avec un cailloux dans la fente de la boîte aux lettres.
Il n'est pas impossible que ce soit du repérage par des gens mal intentionnés qui repassent quelques jours plus tard, et si la feuille n'a pas bougée, il est fort à supposer que la maison est vide d'occupants.
En cas de repérage de cette manœuvre, merci de le signaler à la mairie, qui se fera le relais entre l'administré et la gendarmerie, en donnant simplement l'information avec l'adresse précise, afin que la gendarmerie puisse accentuer sa surveillance sur ces sites.
Pensez également à noter les plaques de tous les véhicules que vous jugez suspects. En cas d'événement, elles pourraient vous être demandées.
Merci d'être vigilants, non seulement sur vos propres boîtes aux lettres, mais également sur celles du voisinage.