Alerte du 20/06/2026 à 18:13
La préfecture nous informe du passage en vigilance ROUGE CANICULE à partir de dimanche à 12h.
La mairie met en place les actions suivantes :
- ouverture de la salle climatisée du conseil municipal
TOUS LES JOURS DE 9H à 20H
- mise à disposition de bouteilles d'eau dans salle.
En cas de nécessité, vous pouvez composer le 05 53 95 50 94 un élu vous répondra.
SOYONS PRUDENTS, RESTEZ AU FRAIS, PRENEZ DES NOUVELLES DE VOS PROCHES.