Depuis quelques jours, une vague de chaleur touche le territoire national.
A compter du 19 juin 2026, le département, est placé en vigilance orange.
Des gestes simples permettent d'éviter la déshydratation ou le coup de chaleur :
Restez au frais, en fermant les volets la journée, et en aérant la nuit 🌜️
Boire régulièrement de l'eau, même si on a pas soif
Se rafraîchir régulièrement (douche, brumisateur)
Vous trouverez encore plus de conseils par le biais de ces liens :
Prenez bien soin de vous et de vos proches, en cas d'urgence n'hésitez pas à appeler les services de secours