Le traditionnel repas de fin d'année au restaurant scolaire aura lieu
le mardi 30 juin.
Initialement prévu le jeudi 2 juillet, il a été décalé au mardi 30 juin pour que tous les enfants puissent profiter de ce repas de fin d'année car des élèves de l'école Charles Perrault ont une sortie scolaire ce jeudi là.
Merci de bien penser à faire vos inscriptions via le portail famille pour faciliter l'organisation du chef cuisinier.
Le thème de ce repas sera
"bleu blanc rouge"
ou chaque enfant est invité à porter un accessoire ou un vêtement aux couleurs de l'équipe de France qui jouera le soir en Coupe du Monde.