RAPPEL aux PARENTS
_______
Chaque année, le secrétariat de la mairie doit relancer de nombreuses familles concernant les fiches d'inscription à la cantine et à la garderie. À ce jour, plus d'un quart des familles n'a pas encore retourné ces documents.
À compter de la prochaine rentrée scolaire, tout enfant non inscrit avant le 30 juin 2026 ne pourra pas déjeuner à la cantine dès la rentrée.
Son inscription ne sera prise en compte qu'à partir du 15 septembre 2026, après une période de carence de 15 jours.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous invitons à transmettre les fiches dans les meilleurs délais.