C'est demain !
Vendredi 19 juin 2026
à partir de 19h00
Retrouvons-nous
🌳 Place de la Mairie 🌳
pour passer un moment convivial autour d'un buffet à partager
👪 👫 👪 👫 👪
🍕 Mets salés, douceurs et boissons sont les bienvenus 🍪
Nouveauté : des planchas seront à disposition pour cuire vos viandes !
Barnum, tables, chaises et vaisselle seront fournis par la mairie,
🗣 Passez le mot autour de vous !!