📢Canicule : horaires déchèteries
En raison du passage de notre département en vigilance rouge canicule, les 3 déchèteries du territoire ferment les après-midi.
⚠️ Cet aménagement d'horaires s'applique dès aujourd'hui, lundi 22 juin, jusque la fin de l'alerte vigilance rouge.
La déchèterie de Maconge sera bien fermée cet après-midi.
Merci de votre compréhension.
Prenez soin de vous en cette période de fortes chaleurs.