En raison des fortes chaleurs annoncées, les services du SIROM Flandre Nord adaptent leurs horaires pour préserver la santé des agents.
Voici les changements à retenir pour la semaine (du mardi 23 au samedi 27 juin) :
🚚 Collecte des déchets (Après-midi)
Présentation des bacs : Pensez à sortir vos déchets pour 12h30 maximum.
Horaires de passage : Les tournées de collecte pourront se poursuivre exceptionnellement jusqu'à 02h00 du matin.
♻️Accueil en déchèteries
Nouveaux horaires : Les déchèteries seront ouvertes uniquement le matin, de 6h00 à 13h00.
Période concernée : Du mardi 23 juin au samedi 27 juin inclus.
Merci de votre compréhension et de votre civisme pour faciliter le travail des équipes de collecte. Prenez soin de vous et hydratez vous bien ! ☀️🥤