C’est avec énormément d’émotion que nous vous annonçons la fermeture définitive de L’Authenticité de la Frite.
Depuis avril 2024, cette aventure a été portée avec tout notre cœur, toute notre énergie et beaucoup de sacrifices.
Au départ à quatre, puis en couple, puis finalement seule, nous avons tout fait pour maintenir le cap, continuer à vous accueillir dans les meilleures conditions possibles et faire vivre ce restaurant auquel nous croyions profondément.
Malheureusement, malgré tous les efforts réalisés, la réalité économique est devenue trop difficile à supporter.
Depuis 2024, nous avons dû faire face :
à l’augmentation constante des charges,
à la hausse des coûts de l’énergie,
à l’augmentation des matières premières et des fournisseurs,
à la hausse des assurances,
à l’augmentation des coûts de fonctionnement,
à des charges sociales toujours plus lourdes,
mais aussi à une diminution progressive de la fréquentation.
Comme beaucoup de petits établissements indépendants, nous avons essayé de tenir, de nous adapter et de continuer à avancer malgré les difficultés.
Mais aujourd’hui, il n’est malheureusement plus possible de poursuivre l’activité.
Nous tenons à remercier sincèrement toutes les personnes qui ont soutenu le restaurant :
nos clients fidèles, nos habitués, les associations, nos prestations traiteur, nos fournisseurs, nos salariés, nos proches et toutes les personnes qui nous ont encouragés pendant cette aventure.
Merci pour votre confiance, votre fidélité, vos mots gentils, vos sourires et tous les moments partagés ensemble.
Cette fermeture est une immense tristesse pour nous, mais nous garderons malgré tout le souvenir d’une aventure humaine forte et de très belles rencontres.
Merci à tous, du fond du cœur.
Manon & Maxime