En raison de la canicule et du placement du département de la Côte-d'Or en alerte rouge, Madame la maire de Villers-la-Faye, commune où se situe le pôle scolaire et donc responsable de la sécurité des élèves, a pris les décisions suivantes :
-Le périscolaire reste ouvert le matin aux horaires habituelles.
-Le passage des bus le matin se fera aux horaires habituels.
-L'école reste ouverte le matin mais sera fermée l'après-midi.
-Les bus partiront du pôle à 11h40 pour le trajet école-domicile.
-La cantine reste ouverte le midi pour les enfants préalablement inscrits.
-Récupération des enfants à 13h20 maximum.
-Pas de bus le soir.
-Pas de périscolaire le soir
Toutes ces décisions ont été prises en concertation avec le président du SIVOS, Monsieur Denis Gaillot. L'inspection académique et les transports scolaires ont été prévenus.
Ces décisions sont applicables tant que le département sera en alerte rouge canicule.