Alerte du 20/06/2026 Ă 16:34
Météo France a placé notre département en vigilance rouge canicule à compter du dimanche 21 juin à midi.
Les températures élevées prévues dans les prochains jours peuvent présenter des risques pour la santé, notamment pour les personnes ùgées, les personnes fragiles, les jeunes enfants, les personnes isolées et les travailleurs exposés à la chaleur.
â  Adoptez les bons rĂ©flexes :
âą Buvez rĂ©guliĂšrement de l'eau, mĂȘme sans sensation de soif.
âą Ăvitez les sorties et activitĂ©s physiques aux heures les plus chaudes (11h Ă 21h).
âą Maintenez votre logement au frais en fermant volets et fenĂȘtres en journĂ©e.
âą RafraĂźchissez-vous plusieurs fois par jour.
⹠Prenez réguliÚrement des nouvelles de vos proches et voisins les plus vulnérables.
â ïž En cas de malaise ou de coup de chaleur, contactez immĂ©diatement les secours en composant le 15 ou le 112.
La commune reste mobilisée et invite chacun à faire preuve de vigilance et de solidarité envers les personnes les plus fragiles.
Retrouvez l'ensemble des informations et recommandations sur les canaux officiels :
Prenez soin de vous et de vos proches.
Â
Â