Météo-France a placé le département de la Charente-Maritime en vigilance ROUGE canicule à partir d'aujourd'hui, DIMANCHE 21 JUIN, 12h
Adoptez les BONS GESTES pour vous protéger :
👉️Buvez régulièrement de l’eau, même sans soif
👉️Évitez les sorties et les efforts physiques
👉️ Rafraîchissez-vous plusieurs fois par jour
👉️ Fermez volets et fenêtres aux heures chaudes, aérez la nuit
👉️ Donnez et prenez des nouvelles de vos proches, notamment les personnes âgées, isolées ou fragiles.
La commune a activé son PCS Plan Communal de Sauvegarde
Numéro d'astreinte pour joindre la mairie en dehors des heures d'ouverture : 06 85 37 05 23
En cas d'urgence
composez le 15 ou le 18
👉️Les personnes vulnérables sont contactées par le CCAS et peuvent contacter la mairie.
👉️Les parents d'élèves sont invités à garder leurs enfants les après-midis de la semaine prochaine
👉️La salle climatisée "Bontemps" à Mortagne est ouverte en accès libre
Toutes les INFOS sur
https://vigilance.meteofrance.fr/fr/charente-maritime