En raison des fortes chaleurs annoncées, la commune met à la disposition de la population une salle climatisée afin de permettre à chacun de se rafraîchir dans de bonnes conditions.
📍 Lieu : petite salle à l’arrière de la mairie
🕒 Horaires d'ouverture : 9H-17H
💧De l'eau potable sera également mise à disposition.
⚠️La municipalité invite chacun à adopter les gestes de prévention recommandés en période de forte chaleur :
- boire régulièrement de l'eau ;
- éviter les efforts physiques aux heures les plus chaudes ;
- maintenir son logement au frais ;
- prendre régulièrement des nouvelles des personnes âgées, isolées ou fragiles.
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter la mairie au 02.98.61.48.87