Alerte du 22/06/2026 à 14:26
En raison du placement du département en vigilance rouge canicule et conformément à la décision de la municipalité, l'école sera fermée du lundi 23 au vendredi 26 juin inclus.
Un service minimum d'accueil sera assuré par la commune pour les familles ne disposant d'aucune autre solution de garde.
➡️ L'inscription est obligatoire et doit être effectuée par e-mail auprès de la mairie à l'adresse suivante :
📧 mairie@dhuizon.fr
Merci de préciser :
Nom et prénom de l'enfant
Classe fréquentée
Jours de présence souhaités
🍽️ Les enfants accueillis devront apporter un repas froid pour le déjeuner et seront accueillis en salle des fêtes.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous invitons à respecter les consignes de prévention liées à la canicule.
La Municipalité 🌡️☀️