Des personnes probablement bien intentionnées déposent de la nourriture au pied des mâts.
La LPO (ligue de protection des oiseaux) déconseille fortement de nourrir les animaux sauvages afin de ne pas perturber leur instinct de chasse et de migration.
Sans compter que cela peut aussi engendrer des problématiques sanitaires ou de voisinage.
Merci