Alerte du 19/06/2026 à 18:30
Nous vous informons qu'un arrêté préfectoral vient d'être signé pour cause de sécheresse et sera mis en place dès le
Lundi 22 juin 2026
faisant passer le département du niveau 1 ( vigilance ) au niveau 2
ALERTE
avec les restrictions décrites dans le tableau ci dessous.