En cette période de pousse des haies, nous demandons aux propriétaires de bien vouloir tailler leur haie au plus tôt, ceci à des fins de sécurité.
Des haies débordent à certains endroits et sont accidentogènes.
Pour information, les particuliers peuvent tailler au fil de l'année, contrairement aux agriculteurs qui sont soumis à une règlementation de dates.
Merci à vous d'intervenir rapidement.
LA MAIRIE DE BOIS GUILBERT