« Le Sourire dâOrval recrute : Pour lâannĂ©e 2025, le club du Sourire dâOrval de Cannectancourt recrute de toute urgence des nouveaux adhĂ©rents qui prendraient en charge un club de 34 personnes.
Le club a Ă©tĂ© créé il y a 50 ans et 40 ans au sein de GĂ©nĂ©rations Mouvements de lâOise.
Je suis Ă la tĂȘte de ce club depuis 16 ans mais pour des raisons de santĂ©, jâarrĂȘte au 31 dĂ©cembre 2025.
Il nây a pas dâĂąge pour rentrer dans ce club, ni ĂȘtre obligĂ© de rĂ©sider Ă Cannectancourt.
Tous les premiers jeudis du mois, la salle des fĂȘtes du village accueille les adhĂ©rents pour un goĂ»ter, jouer Ă la belote, au Triominos, tricoter, lire ou bien mĂȘme juste discuter. Câest une sortie mensuelle habituelle aux ainĂ©s qui accompagnaient dĂ©jĂ leurs parents autrefois.
Moyennant une cotisation annuelle de 20 euros avec lâassurance comprise et lâadhĂ©sion Ă GĂ©nĂ©rations Mouvements de lâOise qui propose des voyages, des animations, des jeux, des concours (belote, photos, pĂ©tanqueâŠ), fĂȘte de lâamitiĂ©âŠ
Il est trĂšs urgent que le club puisse constituer un nouveau bureau (un prĂ©sident, une secrĂ©taire, un trĂ©sorier) avant la fin de lâannĂ©e.
NâhĂ©sitez pas Ă adresser votre candidature au 06 16 85 85 81. Merci⊠»