Alerte du 19/06/2026 à 09:35
Au regard des températures exceptionnellement élevées annoncées
pour la semaine prochaine
et
en application du plan ministériel de gestion des vagues de chaleur,
la municipalité a décidé de suivre les préconisations ministérielles
pour protéger les élèves et les personnels .
En conséquence, les deux écoles seront fermées les lundi et mardi prochains.
Aucun service de garderie ne sera assuré durant ces deux journées, ni le matin ni le soir.