Alerte du 16/06/2026 à 18:46
Le département sera placé en vigilance rouge, pour canicule extrême, à compter de dimanche 21 juin 12h00.
Sur décision préfectorale, les grands-rassemblements et manifestations en plein air sont interdits entre 7h et 20h.
Le département est également placé en vigilance orage orange dès ce jour pour la nuit. En fonction du contexte, vous vous invitons à interdire les événements en plein air qui ne pourraient etre déplacés en intérieur.
Sur décision préfectorale, les feux festifs sont interdits dès à présent.