🤝 Merci à tous pour cette Journée Citoyenne !
Ce samedi 6 juin, habitants, élus et enfants se sont mobilisés pour participer à l'entretien et à l'embellissement de notre commune.
Grâce à l'engagement de chacun, de nombreux chantiers ont pu être menés à bien dans une ambiance conviviale et efficace :
🌿 Débroussaillage
Merci à Dominique, Jean-Paul et Jacquy !
🕊️ Entretien des monuments aux morts de Mazenay
Merci à Anthony, Séraphin, Cyril, Julien et Maxence !
👧 🍽️ Surveillance des enfants et Cuisine
Merci à Franca, Catherine, Bénédicte, Martine, Romain et Nathalie !
🎨 Peinture de la salle de classe
Merci à Élodie, Margaux, Julie, Jean-Michel, Ghislaine et Marie !
🪑 Lasure des tables et bancs
Merci à Michelle, Tino, Maxence et Nicole !
🌱 Désherbage des lavoirs
Merci à Sophie, Bertrand, Bernard, Claude, Maryse, Odile, Jean, Clair, Marie et Véronique !
🌳 Taille des tilleuls à Mazenay et entretien du monument aux morts de Saint-Sernin
Merci à Francis, Gérard et JB !
👏 Un grand merci également à Olivier pour la coordination de cette journée ainsi qu'aux plus jeunes participants : Adrien, Charline, Élise, Jade, Jules, Coline, Thomas et Ethan, qui ont eux aussi contribué à la réussite de cette journée.
Ces quelques photos témoignent de la solidarité et de l'esprit collectif qui animent notre village.
Merci à toutes et à tous pour votre temps, votre énergie et votre bonne humeur !
🙏 Rendez-vous l'année prochaine !