Alerte du 19/06/2026 à 09:28
Afin de mieux protéger les personnes les plus fragiles en cas de fortes chaleurs, la commune met à jour son registre des personnes vulnérables.
Ce registre permet aux services municipaux de prendre contact avec les personnes inscrites en cas de déclenchement du plan canicule et de s'assurer de leur bien-être.
Sont notamment concernées :
- les personnes âgées de 65 ans et plus ;
- les personnes âgées de plus de 60 ans reconnues inaptes au travail ;
- les personnes en situation de handicap ;
- les personnes isolées ou particulièrement fragiles.
Si vous souhaitez être inscrit(e), ou inscrire un proche avec son accord, nous vous invitons à compléter le questionnaire suivant :
👉 https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc61Dk7gMXFN_5E9wjj7jsa1xFCRZkBeqFGUcltYmNrFhDlfw/viewform?usp=dialog
Pour les personnes ne disposant pas d'un accès à Internet, un formulaire papier est disponible en mairie.
Nous vous remercions de votre participation et vous invitons à relayer cette information auprès des personnes susceptibles d'être concernées.