Bonjour,
La Plateforme de répit de l’ADMR de l’Aube a le plaisir de vous informer de son programme du Café des Aidants sur la commune d'Arcis-sur-Aube pour le mois de décembre 2025.
Le Café des Aidants est un espace de rencontres, d’échanges et d’informations, animé par une psychologue et une infirmière coordinatrice. Il est ouvert à tous les proches aidants, quels que soient l’âge et la pathologie de la personne accompagnée. Plusieurs objectifs sont visés : partager sa propre expérience et écouter les témoignages d’autres aidants ; essayer de trouver des réponses aux problèmes spécifiques rencontrés ; mieux vivre sa situation d’aidant.
La séance aura lieu le jeudi 4 décembre 2025, de 14h30 à 16h00 au Restaurant le Saint Hubert 2 Rue de la Marine 10700 Arcis-sur-Aube. Le thème abordé sera : « Les dispositifs d’aide avec une assistante sociale »
Le Café des Aidants est gratuit et accessible à tous les proches aidants (de personnes âgées et personnes en situation de handicap). Pour une question d’organisation, nous demandons aux personnes de s’inscrire au 07.86.68.12.02.
Vous trouverez le programme en pièce jointe.
Nous vous remercions par avance du soutien.
Bien cordialement
Maëva RIGOLLOT
Assistante Prévention et Isolement ADMR
Centre d’affaires Chantereigne | 3 Boulevard de l’Ouest | 10600 LA CHAPELLE-SAINT-LUC
06.07.05.60.02