Alerte du 22/06/2026 à 11:58
⚠️ En raison de la vigilance rouge :
La Municipalité met en place un nouveau service à la population
Lundi 22 juin et mardi 23 juin de 13H00 à 17H00,
la salle polyvalente sera ouverte à toutes et à tous.
Cette salle est climatisée et peut permettre d’avoir un temps de répit.
Pour rendre ce moment agréable, vous pouvez venir avec des jeux, et/ou une collation à partager avec les autres personnes, de l'eau sera à votre disposition.
Un film ou la télé en direct, peut également vous être projeté.
Pour celles et ceux, qui ne peuvent pas venir mais qui sont intéressés vous pouvez contacter la Mairie pour vous faire recenser.
Pour celles et ceux, qui peuvent se rendre disponibles pour covoiturer des personnes merci également de nous contacter pour vous mettre en relation.