Alerte du 23/06/2026 à 16:42
Madame, Monsieur,
Face à la multiplication des épisodes de fortes chaleurs et de canicule, les élus et les services municipaux restent pleinement mobilisés pour accompagner et veiller sur les personnes les plus fragiles.
Afin de prévenir les risques liés à la chaleur, plusieurs dispositifs sont mis en place :
✅️ Inscription sur le registre communal des personnes vulnérables
✅️ Appels de vigilance réguliers
✅️ Visites à domicile si nécessaire
✅️ Suivi et accompagnement tout au long de l’épisode caniculaire
👩🦳🧑🦽🧑🦱 Personnes âgées, isolées, en situation de handicap ou fragilisées par leur état de santé :
N’hésitez pas à vous faire connaître ou à signaler un proche qui pourrait avoir besoin d’une attention particulière.
🤝 La solidarité est l’affaire de tous. Restons attentifs à nos voisins, à nos proches et aux personnes isolées autour de nous.
📞Pour toute information ou pour une inscription sur le registre communal, contactez la mairie au 03 25 21 40 22
Prenez soin de vous, hydratez-vous régulièrement, évitez les sorties aux heures les plus chaudes et adoptez les bons réflexes pour traverser cette période de fortes chaleurs en toute sécurité. ☀️💧