A compter du jeudi 25 juin à midi,
le niveau "mobilisation maximale" du plan canicule départemental est activé par le préfet.
Respectons ensemble les mesures de prudence, de vigilance et de solidarité
(voir le document joint).
Merci aux services d'urgence
et d'assistance aux personnes pour leur mobilisation 🙏
📞 Appelez le 15 en cas d'urgence vitale.
En dehors de ces cas, la mairie active temporairement une permanence joignable 24H/24 à compter de ce jeudi midi au 03 87 92 13 98 pour toute question ou besoin.