Bonjour,
Compte tenu des températures annoncées lors des prochains jours et malgré la résistance aux chaleurs de nos agents, je vous informe que les déchèteries communautaires seront fermées les après-midi de mardi, mercredi et jeudi.
Les usagers pourront accéder aux sites le matin uniquement de 9h à 12h les mardi, mercredi et jeudi.
En fonction de l’évolution de la température, nous pourrons revoir éventuellement ce dispositif.
Bon après-midi
.
Fabrice Péru
Responsable du Service Gestion des Déchets
: 03.21.60.06.06 - 06.31.12.35.04
: fabrice.peru@cc-osartis.com
: CC OSARTIS-MARQUION - rue Jean Monnet 62490 - Vitry-en-Artois