En raison de très fortes chaleurs, le Préfet de Seine-Maritime a placé le département en vigilance rouge Canicule à partir de demain midi.
Les conditions d'accueil à l'école maternelle et primaire s'en trouvent évidemment plus difficiles et perturbées.
➡️ C'est pourquoi nous incitons fortement les parents et familles de nos élèves à les garder chez eux, dans la mesure du possible.
Cependant, afin de ne pas pénaliser les parents qui travaillent et n'ont aucune solution de garde, l'école reste ouverte aux horaires habituels, y compris la garderie.
Merci de votre compréhension,
Le bureau du SIVOS DES COTEAUX DE L'ANDELLE