Bonjour à tous,
Nous vous informons que l'électricité sera coupée dans le village la journée du 29 juin, entre 8h30 et 16h30 pour des raisons de raccordement au nouveau relais.
De même l éclairage public devrait être coupé les nuits des 29 et 30 juin.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons par avance un excellent week-end et surtout hydratez vous !